Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour retourner à ses frais le(s) produit(s) qu’il a commandé(s), pour autant que les produits soient fermés dans leur emballage d’origine.

Ce délai démarre le lendemain du jour de livraison de la commande.  

L’acheteur ne dispose pas d’un droit de rétractation pour les produits « personnalisés » (gravure, couture…)  ou de nature à être détérioré ou périmé rapidement.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, l’acheteur devra restituer à ses frais, le ou les article(s) dans son emballage d’origine après l’accord du vendeur par la communication de sa décision de se rétracter par e-mail à espace.tasnim.be@gmail pour convenir des modalités d’envois ou de rdv.